750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table du panda
19 août 2009

Gourmandises maghrebines

Installé depuis quatre jours dans mon nouvel appartement à Goncourt dans le 10eme.... je n'ai pas tardé a aller rendre visite a la pâtisserie maghrébine réputée être la meilleure de Paris se trouvant à 10min de chez moi -je sens pointé les kilos- La bague de Kenza!

DSC00118
(saloperie de voitures)
Celle si est au 106 rue Saint-Maur, il y'en a aussi une au 173 Rue du Faubourg Saint-Antoine, ainsi qu'une au 233 rue de la Convention.

Passons au plus intéressant:
DSC00117
Et y'en a le double en comptant le salé....

J'ai commencé doucement:
DSC00120

Quatre c'est pas trop :3 J'ai tout mangé d'un coup... Un cigare aux amandes, un baklava aux noix, un jsaispasquoi aux pistaches, et un cheveux d'ange aux amendes. Ce fut bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bah alors tu t'es rien fait a manger depuis tous ce temps ^^
Publicité