750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table du panda
21 septembre 2009

Paris à la con

A la suite d'un paris à la con avec Julie, visant à savoir si "The Shining" était réalisé par Kubrick ou Hitchcock j'ai du faire une fournée de muffins...

Muffins Turquoise, assortis à mes cheveux:

DSC00152

-250g de farine
-125g de sucre
-1.5 Fjord (ou autre yaourt blanc selon ce que vous avez)
-2 œufs
-1 sachet de levure
-Tous les M&M bleus, vert et jaune d'un gros paquet de M&M (500g je crois?)

Mettez votre four à chauffer à 180°.
Mélangez tous les ingrédients secs, rajoutez tous le reste sauf les M&M et mélangez jusqu'à obtention d'un appareil lisse. Rajoutez les M&M et touillez encore un peu histoire que les coques laissent infuser légèrement leur couleurs.
Dans les moules à muffins et let's go pour 25minutes! (il faut qu'il soit dorés).

DSC00148oui drôle de couleur ahah x3
DSC00151Approuvé par Mary-Elodie!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime que les rougesssss....
Publicité