750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table du panda
19 août 2009

Et voilà!

Voilà j'ai déménagé! Et je viens à peine de récupérer le net!

Je vous met donc immédiatement les photos de mon nouveau salon et celle de l'ancien pour que vous puissiez comparer :3 Les couleurs sont plutôt opposé mais on reconnait la patte du maître muahahaha!

L'ancien salon:
DSC00035
DSC00036
Très "jardin", tout en vert pomme et noir :3

Le nouveau:
DSC00116
DSC00115
Beaucoup plus méditerranéen, en sahri indien et en henné, avec des touches de rouge pour le tapis, le lit et les coussins. Me manque encore deux trois trucs mais je suis à sec niveaux monnaies x.x

Voilà pour le billet "my life"

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hello<br /> je parie que tu aimes le vert ^^
T
bah tu sais a paris y'a tellement de truc a gouter que y'a pas besoin de micro onde ^^
T
sympa l'appart'
Publicité