750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table du panda
8 février 2010

Grèce fraiche

Dites moi! C'est là mise à jour du siècle! Et c'est pas finit!

Soirée KFC, et pour accompagner le menu épicé, quoi de mieux qu'un truc frais et qui adoucis?

Tadziki:

IMGP0933
(Top classe)

-un concombre
-6 petits suisses ultras denses
-2 bonnes cuillères de moutarde à l'ancienne
-2 grains d'ail hachés
-cumin
-sel et poivre

Rappez le concombre, et pressez le pour en sortir un max de flotte, moins il y'en aura, plus le tadziki sera dense. Personnellement je le préfère très épais, d'autre peuvent plutôt utiliser du yaourt à la grec pour un rendu plus liquide.
Mélangez les petits suisses, la moutarde, l'ail; salez et poivrez, et mettez autant de cumin que vous avez envie, moi j'en met vraiment beaucoup, j'adore cet épice.

Pour trempez vos légumes, morceaux de poulet frit, frites, et tout ce que vous voulez, le tadziki c'est parfait.

Note: un jeu de mot est glissé dans ce billet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité