750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table du panda
28 septembre 2009

Living in the sunlight, loving ine the moonlight!

Ahah oui je l'ai toujours en tête. Peut être est-ce dû au fait qu'elle tourne en boucle depuis maintenant cinq jours.... qui sait. En tout cas merci Luciole.

J'suis aller faire mes courses ce soir, pour me faire un petit encas pour demain midi... qui complètera une brioche que j'ai faite; une seconde, un peu moins levée mais bien parfumée.

Et au rayon légumes, qu'est ce que j'ai vu? Des haricots coco oui... mais MIEUX! Une maman qui transportait son gamin de 4 ans dans un panier à roulettes....  j'ai voulu prendre une photo mais j'ai pas pu... déchéance sur moi.... Enfin ça s'comprend, à Paris on a pas d'cadis, on a des paniers à roulettes pourris donc on fait comme on peut pour trainer son fardeau personnel. J'aime pas les enfants.

Revenons sur les cocos, j'aime bien ça moi les haricots. Pas les effets secondaires. Pour ça y'a la sauge, ça contrecarre (ah! là on sent que j'ai repris Magic) les effets désagréables. Reste juste à les accommoder!

Purée d'haricot coco:

DSC00174
-la boite hyperware, la classe-

-500g d'haricot coco épluchés
-Lait
-Sel
-Muscade
-Sauge séchée pour les gens propres
-une noix de beurre

Faites bouillir les haricots jusqu'à ce qu'ils soit tendre.
Écrasez les au presse-purée, avec un peu de lait, de beurre le sel et la muscade.
Saupoudrez de sauge.

Accompagne magnifiquement les chipolatas. Et je trouve ça bien meilleur que la purée de patate.

Se mange aussi froid comme de l'houmos.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
miam! ca me plait..! a tester aussi la purée de haricots noirs -> froid ou chaud : un délice!
Publicité