750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table du panda
12 octobre 2009

Soirée improvisée

Au dernier moment! Luciole vient à la maison, et comme le hasard fait bien les choses j'avais décidé de faire un peu de cuisine. Donc un petit repas à deux devant des nanards. (Sick nurses wouhou)

J'avais prévu de me faire un truc léger:

Salade chinoise:

069

-Une endive (dans le resto chinois en dessous de chez moi il utilise de la laitue)
-une grosse poignée de pousse de soja
-une petite boite de maïs
-6 crevettes coupé en deux
-2 grosses cuillères à café de mayo
-vinaigre de riz

*Égouttez le maïs.
*Émincez l'endive.
*Mélangez endive, soja, mais, et crevette.
*Préparez la vinaigrette en mélangeant la mayo avec du vinaigre jusqu'à obtention de l'acidité souhaitée.
*Rajoutez la vinaigrette à la salade et réfrigéré. Servez très froid.

070

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ben moi je dis que je veux bien aussi venir faire des soirées improvisées chez toi!
Publicité