750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table du panda
21 septembre 2009

Fin d'été

ET VOILA!
Après un douloureux chèque à l'électricien, je reviens dans la course: ma cuisinière est branchée!
Et j'attends pas pour repartir, voici les premiers trucs qui sont sortis de ma nouvelle cuisine (dont j'essaierai de vous poster des photos).

Confiture de Reine-Claude, version Thé noir:

DSC00142

-1 kilo de reine-claude dénoyautées et bien mûres
-1 kilo de confisucre
-3g d'agar-agar
-1 boite de sachet de thé noir à la bergamote
-1 trait de jus de citron
-quelque gouttes d'essences de jasmin
-0.5l d'eau

Faire bouillir l'eau et laissez y infuser tous les sachets de thé pour obtenir un thé très noir.
Rajouter les fruits, le sucre, le jus de citron, l'essence de jasmin et faites bouillir le tout pendant 40-50minutes. Rajoutez l'agar-agar et laissez fondre.
Mettez en pot.

Et voilà une confiote original! Et ça te booste dés le matin! Par ce que je le vaut bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité