750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table du panda
11 octobre 2009

L'image insolite du jour

DSC00228
On voit vraiment tout à Paris. J'ai personnellement bien halluciné.

J'ai accommodé les dernières noix qu'il me reste avec du raisin... je voulais de la farine complète mais j'ai pas trouvé... Donc rassurez vous c'est la dernière recette de la série "aux noix" après on passera à d'autre ingrédients.

Pain au noix et au raisin:

DSC00232

-550g de farine
-Un bol de raisin sec
-150g de noix
-deux cuillères à soupe d'huile d'olive
-30cl d'eau tiède
-1 sachet de levure de boulanger
-1 trait de jus de citron
-40g de sucre
-2 cuillères à soupe de miel
-1 grosse cuillère à café de sel.

*Mettez tous les ingrédients dans la MAP en ayant préalablement mixé l'eau avec la levure.
*Lancez un programme pétrissage/levage d'une heure et demi.
*Mettez a chauffez votre four à 180° avec des ramequins d'eau dans le fond du four.
*Faites cuire votre pain pendant 40min en vaporisant régulièrement de l'eau. La lame du couteau doit ressortir propre.

DSC00233

DSC00234

Très bon résultat, bien que moyennement cuit au centre... surveillez bien votre cuisson.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité