750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table du panda
8 juillet 2009

Un commencement!

Je me lance!

Depuis quelque temps je pensais ouvrir un blog cuisine, essayer de participer au concours que se lancent les participants, et poster mes recettes...

Mais il me manquait une chose primordiale, un appareil photo: car un bon blog à de jolies photos qui mettent l'eau à la bouche, et vous inspire des pulsions culinaires débordantes... Et en ce moment j'suis pire qu'une femme enceinte question fixations x.x

J'essayerai de poster régulièrement mais ne cuisinant au final que le weekend -les midis c'est sandwichs au boulots, et le soir je mange pas question régime....- ce sera pas du quotidien!

A bientôt pour le début d'une aventure qui j'espère vous plaira :3

Panda

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super blog! bien rigolo aussi ;p
N
Bienvenu dans le monde impitoyable de la blogosphère culinaire
O
Je viens de finir de tout lire.<br /> C'est super bien écrit, très intéressant, et rigolo.<br /> <br /> A mon avis, tu va avoir un publique rapidement :)
Publicité