750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table du panda
19 juillet 2009

Ce Matin, un Lapin...

Depuis maintenant deux mois cette horrible chanson à élu domicile dans ma mémoire vive personnelle... ce qui me rend complètement fou >.< CHANTAL GOYA SORT DE MON CORPS!!

Donc ce matin, en allant à la poste un petit creux c'est fait sentir... Mais que vois-je? Une boulangerie qui vient de sortir ses baguettes du four.... Je me précipite en acheter une, avec l'idée fixe que la fromagerie est déjà ouverte...
Cinq minutes plus tard je sortais de cette dernière en stéréotype du bon français (bon ok, je suis absolument pas le stéréotype du franchouillard... Dieu merci) ma baguette sous le bras et le fromage dans la main (du beaufort si j'ai bien compris: je vous une confiance aveugle en mon fromager pour découvrir un nouveau à chaque passage et je ne suis jamais déçu).

DSC00029

Erreur fatale que de vouloir prendre une photo de ma prise dans la rue.... Approximativement 5 secondes plus tard voilà le resultat:

DSC00030

Le fromage n'est jamais arrivé à la maison... et la demi baguette restant a fait le bonheur de mes...lapins. Tout est lié et on en revient à "Ce matin, un lapin..."

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un peu my life celui-là ! Quand on tient un blog cuisine on est au moins sûr du nom du fromage bordel !<br /> <br /> (jte bien sens du genre à dire gruyère rapé au lieu d'emmental rapé >.<, je t'apprendrais les fromages)
O
Il n'y a pas plus fort que du... ah non c'est pas ça, mais tant pis !<br /> <br /> Le beaufort c'est KROBON... Et le pain tout chaud... Ooh 'tain... ooh je bave.<br /> <br /> *snif* être interdit de fromage, c'est dur .
Y
Enfin, on en pense ce qu'on veut. Mais, y'a quelques mois, c'était aussi ce que je chantais tous les jours. Surtout quand une conversation téléphonique s'éternisait.<br /> <br /> En revanche, le fromage, j'écris/je crie NON!<br /> <br /> A partir de là, tu ne seras plus jamais le même, j'en suis certain.
D
Ce matin... un lapin... to the skyyyy
N
C'est malin maintenant c'est moi qui chante cette chanson dans ma tete, je ne te dis pas merci<br /> <br /> le fromage l'un de mes péchés mignons miam
Publicité